celistyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» гинекологическое видео
Bientot la fetes des mère.... EmptyJeu 4 Aoû - 2:20 par Invité

» free hentai manga sites free hentai manga translated
Bientot la fetes des mère.... EmptyMer 3 Aoû - 6:30 par Invité

» riptFareDrimi
Bientot la fetes des mère.... EmptyLun 1 Aoû - 5:30 par Invité

» thubcumetbaft
Bientot la fetes des mère.... EmptyDim 31 Juil - 21:04 par Invité

» watch hentai shows online watch hentai stream
Bientot la fetes des mère.... EmptyDim 31 Juil - 16:42 par Invité

» laurnepayolla
Bientot la fetes des mère.... EmptySam 30 Juil - 11:57 par Invité

» smerdeshave
Bientot la fetes des mère.... EmptySam 30 Juil - 6:50 par Invité

» haferolaroady
Bientot la fetes des mère.... EmptyVen 29 Juil - 1:11 par Invité

» x-Hack hack you
Bientot la fetes des mère.... EmptyJeu 28 Juil - 2:07 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
Bientot la fetes des mère.... Vote_lcapBientot la fetes des mère.... Voting_barBientot la fetes des mère.... Vote_rcap 
titi jaune
Bientot la fetes des mère.... Vote_lcapBientot la fetes des mère.... Voting_barBientot la fetes des mère.... Vote_rcap 
Eden
Bientot la fetes des mère.... Vote_lcapBientot la fetes des mère.... Voting_barBientot la fetes des mère.... Vote_rcap 
FREDO
Bientot la fetes des mère.... Vote_lcapBientot la fetes des mère.... Voting_barBientot la fetes des mère.... Vote_rcap 
coyote13
Bientot la fetes des mère.... Vote_lcapBientot la fetes des mère.... Voting_barBientot la fetes des mère.... Vote_rcap 

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bientot la fetes des mère....

2 participants

Aller en bas

Bientot la fetes des mère.... Empty Bientot la fetes des mère....

Message par Admin Jeu 6 Mai - 2:30

Et oui le 30 mai nous fêteront la fêtes des mère....

Vos idées cadeaux????

Je vais faire un beau cadeaux pour ma maman, tout les ans je lui achète un bouquet de fleur ou un bijou...
Mais cette année je vais changer tout sa... Je vais lui créer des petit cadeaux.... Je vais lui broder un petit sac de lavande, son visage, un coussin et je vais lui faire un album en scrapp avec des photos de nous....
je pense que sa va lui faire super plaisir, je la connais, déjà avec un rien elle es aux anges alors la je vais voir son visage illuminer de bonheur...

Ma mère c'est ma vie, elle es tout pour moi, je ne trouve pas les mots pour dire que c'est la meilleur, toujours la pour nous faire plaisirs ou quand sa ne va pas... Pour moi c'est la meilleure des maman mais bon je sais que vous allez me dire que non c'est la votre la meilleure... lol! lol! lol! lol! lol!

J'irais lui décrocher la lune si il le faillais.. Tout les jours je lui dit que je l'aime... On s'appelle minimum 1 fois par jours, car j'ai besoin de l'entendre... Avant on se voyais tout les jours aussi, mais maintenant comme on as déménager je la vois moins souvent et sa me pèse lourd au cœur... heureusement que j'ai un mari en or et qu'il comprend que j'ai besoin d'elle...

Je ne veux pas grandir car je sais que si je prend de l'age, elle aussi et sa je ne l'accepte pas... Une fois elle ma dit qu'à son enterrement elle voudrais de la musique de Era à l'église et je n'ai pas pus accepter qu'elle parle de sa, je lui es vite coupé la parole et j'étais en larmes...

Bref Maman Je t'aime...
Admin
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 22/01/2010

https://celistyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientot la fetes des mère.... Empty Re: Bientot la fetes des mère....

Message par titi jaune Sam 8 Mai - 8:40

moi aussi , je ne veux pas qu'on se laisse un jour .....

ELLE RESTE LA FEMME QUE J'admire le plus !!!!!! I love you

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum