celistyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» гинекологическое видео
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptyJeu 4 Aoû - 2:20 par Invité

» free hentai manga sites free hentai manga translated
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptyMer 3 Aoû - 6:30 par Invité

» riptFareDrimi
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptyLun 1 Aoû - 5:30 par Invité

» thubcumetbaft
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptyDim 31 Juil - 21:04 par Invité

» watch hentai shows online watch hentai stream
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptyDim 31 Juil - 16:42 par Invité

» laurnepayolla
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptySam 30 Juil - 11:57 par Invité

» smerdeshave
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptySam 30 Juil - 6:50 par Invité

» haferolaroady
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptyVen 29 Juil - 1:11 par Invité

» x-Hack hack you
pour le point de croix , si vous passez par là .... EmptyJeu 28 Juil - 2:07 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
pour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_lcappour le point de croix , si vous passez par là .... Voting_barpour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_rcap 
titi jaune
pour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_lcappour le point de croix , si vous passez par là .... Voting_barpour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_rcap 
Eden
pour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_lcappour le point de croix , si vous passez par là .... Voting_barpour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_rcap 
FREDO
pour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_lcappour le point de croix , si vous passez par là .... Voting_barpour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_rcap 
coyote13
pour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_lcappour le point de croix , si vous passez par là .... Voting_barpour le point de croix , si vous passez par là .... Vote_rcap 

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pour le point de croix , si vous passez par là ....

3 participants

Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par titi jaune Mar 4 Mai - 8:22

vous pouvez donner des idées de grilles ,pour le point de croix, on les prendra avec plaisir ....et mème vos créations en photos sunny

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par Admin Mar 4 Mai - 15:09

voici ce que j'ai trouvé...

Sa me donne envie d'en refaire...
Je prendrais en photos mes créations que j'ai fait à l'école... Sa me rappel pleins de souvenir d'école... lol! lol!

Je prendrais aussi en photos mon sujet du BEP, c'étais une veste mais sinon j'ai fais une jupe, des coussins, un collier, un sac (mais ma mère la pas acheter lol! donc je ne l'ai pas...), des habilles pour une poupée Barbie... Je l'avais fais en Miss Mirabelle.. lol! lol!

Les modèle point de croix:

pour le point de croix , si vous passez par là .... 51zdfh10

pour le point de croix , si vous passez par là .... 13128610

pour le point de croix , si vous passez par là .... 35261410

pour le point de croix , si vous passez par là .... 24798110

pour le point de croix , si vous passez par là .... 26895310

pour le point de croix , si vous passez par là .... Bouled11

pour le point de croix , si vous passez par là .... Carre10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Little10
Admin
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 22/01/2010

https://celistyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par Admin Mar 4 Mai - 15:13

pour le point de croix , si vous passez par là .... Bouled12

pour le point de croix , si vous passez par là .... Labrad10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Hk_bab10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Grille10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Motif_10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Nemo-s10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Petite10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Petite11

pour le point de croix , si vous passez par là .... Point-10
Admin
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 22/01/2010

https://celistyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par titi jaune Mar 4 Mai - 17:07

MERCI ! POUPEE ! je cherchais surtout des bouledogues ! j'adore ! le portrait de très joli aussi , jusqu'à présent je faisais beaucoup de fleurs ,de légumes ...et des abécédaires pour mes nièces .

je vais mis mettre de suite et je te montre ! ça sera l'occasion de te montrer ce que j'ai déjà fait , maintenant qu'on peut remettre les photos sur l'ordi , Gillou va me faire de jolie photos !il est plus doué que moi ...!

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par titi jaune Mar 4 Mai - 17:21

voici des grilles que j'ai trouvé sur le net pour le point de croix , si vous passez par là .... 15k2_013


pour le point de croix , si vous passez par là .... 0119h111


pour le point de croix , si vous passez par là .... Thumb_11[/url]/www.servimg.com/image_preview.php?i=194&u=14799082]pour le point de croix , si vous passez par là .... Thumb_10

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par titi jaune Lun 17 Mai - 8:05

pour le point de croix , si vous passez par là .... Requin10 models trouvés sur le net pour le point de croix , si vous passez par là .... Vahin-10:pour le point de croix , si vous passez par là .... Souris10
pour le point de croix , si vous passez par là .... Japona10

pour le point de croix , si vous passez par là .... Coq10
pour le point de croix , si vous passez par là .... Coeur-10

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par Eden Mar 18 Mai - 10:06

magnifique j'ai bien envi de faire le portrait japonaisepour al fete des meres mais niveau timing aie aie aie lol

Eden

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par titi jaune Mar 18 Mai - 21:34

Eden a écrit:magnifique j'ai bien envi de faire le portrait japonaisepour al fete des meres mais niveau timing aie aie aie lol

ben tu vois je croyais que le portrait allait etre compliqué ,ben finalement c'est très facile ,donc ça va vite ! et ça rend vraiment bien !

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par Admin Mar 18 Mai - 22:07

tu as dejà fini???
Admin
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 22/01/2010

https://celistyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par Eden Mar 18 Mai - 22:54

jeveux voir Very Happy

Eden

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par titi jaune Mer 19 Mai - 17:20

pas de courage aujourd'hui , donc elle sera fini demain , et je vous montre promis flower

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par titi jaune Mer 26 Mai - 9:52

ben j'ai pas fais les photos et j'ai commencé le coeur de fleurs ...

titi jaune

Messages : 757
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par Eden Jeu 27 Mai - 13:34

j'attend les fotos pour voir le resultat

Eden

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour le point de croix , si vous passez par là .... Empty Re: pour le point de croix , si vous passez par là ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum